Muzike aux Europhonies et à l'Alsace en Fête

C'est le samedi 14 septembre 2013 que MUZIKE s'est produit devant le Musée d'Art Moderne pour un concert en plein air puis sur la place Kléber (rien que ça...) devant un parterre de

Le samedi 19 octobre c'est au MAC de Bischwiller que MUZIKE s'est illustré lors de la manifestation de "l'Alsace en Scène" entre 4 ensemble musicaux.
Nous avons eu le 1er prix dans la catégorie Musique d'Ensemble. Notre prestation avant et après les discours a donné une belle image de MUZIKË.
Nous avons reçus de nombreuses félicitations des "officiels" pour la qualité et la diversité de notre programme.
Bravo à tous les musiciens !

Voir l'interview de l'ensemble musical "Muziké" réalisée dans le cadre du concours « Comme ça t'arrange / Müsik, wie dü wìtt », lancé en 2012 par l'OLCA et la FSMA... et la vidéo de Muziké lors du concert de l'Alsace en scène 2013.

En savoir plus : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Muzike en vidéo !

Le Samedi 10 novembre 2012, nous avons effectué un enregistrement de quelques tubes bien connus, après un tournage dans les rues de Wasselonne.
Découvrez cette aventure en vidéo, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Muzike !

A très bientôt pour le concert du samedi 23 mars 2013 à Wasselonne.

Pour tout renseignement, appelez-nous au 03 88 50 57 98 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L'Harmonie des Jeunes

A Wasselonne, la musique n’a pas d’âge !
Concept pionnier, l’harmonie des jeunes de Wasselonne délivre un enseignement peu commun.
Ses priorités du moment : accroître l’effectif et monter un programme de concert.

Ils sont environ une trentaine à avoir rejoint les rangs de l’harmonie des jeunes de Wasselonne nouvellement créée. Parmi eux, une vingtaine d’élèves âgés de 10 à 17 ans, et dix chefs de pupitres, tous issus du conservatoire de Strasbourg. Une coopération innovante qui apporte force et originalité à l’enseignement prodigué. Sous la houlette de François Hagenmuller, directeur de l’orchestre, également élève au conservatoire, apprentis et maîtres se retrouvent ainsi tous les samedis à Wasselonne…

Vous souhaitez vous inscrire ou participer à notre aventure, alors n’hésitez pas à nous contacter.

 

L'Ecole de musique

En savoir plus sur l'école et la musique municipale de wasselonne
Vous souhaitez participer à
  • l'Eveil musical
  • à la MAO (Musique assistée par ordinateur)
  • au Violoncelle
  • à la Trompette
  • aux Percussions
  • à la Guitare électrique ou classique
  • à la Flûte traversière ou au violon
  • au Trombone
  • au Cor
  • à la Clarinette
  • au Saxophone
  • au Piano
  • ou encore participer à l'Harmonie des Jeunes

Pour tout renseignement, appelez-nous au 03 88 50 57 98

MUZIKE, l'ensemble musical !

Changement de nom : un nouveau départ ?
Changer de nom n’est pas une décision facile.
Cela faisait déjà quelques années, que nous cherchions. Cela s’est imposé pour nous car il nous fallait une image à l’image de notre répertoire musical.

Pourquoi Muzikë ?
Parce que la musique est universelle et que cela se prononce et s’écrit presque toujours de la même façon. Pour vous donner envie de venir nous écouter, nous découvrir, nous redécouvrir et pourquoi pas de venir nous rejoindre.

 

Page 2 sur 2

«DébutPrécédent12SuivantFin»
MUZIKE - Tél : 03 88 50 57 98 /// imk&co, agence de communication et marketing direct, Strasbourg (67) - www.imkandco.eu